Je teste la motoneige

Publié le par disquedur

Je teste la motoneige

La première chose que j’ai apprise au sujet de la motoneige Timbersled est qu’il n’ya rien qui ressemble à de la terre et ressemble à de la terre, mais vous pouvez peut-être faire l’hiver en vélo, mais un vélo léger comme un vélo bicyclette. C’est une moto hors route (une moto, et elle est placée dans les endroits où vous ne conduisez pas réellement une moto dirt bi. Ce n’est pas le cas. meilleur endroit pour apprendre cela que de rouler pendant deux jours près de Jackson Hole, Wyoming. Si la poudre à sculpter sur un vélo tout-terrain chenillé (370 livres) de 50 cv ne fait pas partie de votre liste, elle devrait l'être. C'étaient quelques-uns des meilleurs jours de ma vie à cheval. C’est difficile de penser Heureusement, lors de ma première expérience avec Timbersled, j'étais en compagnie de Dan Adams et de son équipe des cliniques NXT LVL. Ma monture était une Husqvarna FE 501 2017 avec le kit Timbersled pour pistes courtes (la longueur des pistes varie de 120 à 137 pouces; les pistes plus courtes conviennent mieux aux sections plus étroites, et les pistes plus longues excellent dans les conditions de neige plus profondes). Adams est un motoneigiste professionnel et homme de montagne tout autour, et mon éducation de lui a commencé dès que je me suis tourné le démarreur. «Attends, tu dois descendre et traverser la rue», cria Adams. «Le ski n’a rien à prendre sur l’asphalte et vous aurez des crêpes si vous touchez les barres pendant que vous essayez de le traverser. Tu dois marcher. Les motoneiges ne sont pas seulement mauvais pour traverser la rue. Ils sont aussi misérables sur les pistes damées. Contrairement à une motoneige, un motoneige ne bénéficie pas de la stabilité offerte par un deuxième ski avant. Par conséquent, rouler sur de la neige durcie donne l’impression de rouler sur une motoneige avec un sac à dos défoncé recouvert de grappin de raisin. Momentum est votre ami, mais vous avez toujours le même sentiment que lorsque vous vous penchez en arrière sur une chaise et que vous commencez à faire basculer - la chose surprend de façon imprévisible. A lire sur le site de cette activité de randonnée en motoneige à Courchevel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :